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Formation Anglais C1 (niveau « avancé »)
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Durée a déterminer (selon le projet) |
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Tarif a déterminer (selon le projet) |
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En présentiel (Paris), à distance ou en blended learning dans le cas de formation sur-mesure (présentiel, distance, synchrone, asynchrone...) |
Programme de la formation
Consolider les connaissances des structures grammaticales intermédiaires
- Les degrés de comparaison
- Les structures causatives
- L’impératif
- Les modaux et leurs substituts
- La forme affirmative et négative
- Le présent simple
- Le présent progressif
- Les formes progressives
- Le prétérit et le prétérit modal
- Le futur d’intention
- Le futur programmé
- L’emploi de will
- Le present perfect
- Le past perfect
- Le conditionnel
- Le subjonctif
- La voie passive
- Les mots de liaison
- Le discours indirect
Acquérir de l’assurance et confiance en soi en utilisant ces structures dans des situations réelles
S’entraîner à l’écrit
- Rédiger avec une formulation correcte et un vocabulaire nuancé des rapports,
transmettre des informations par email avec précision et efficacité.
Parler avec davantage de fluidité et de correction
Acquisition d’automatismes d’emploi des temps, des structures pour fournir ou obtenir
une information
- Préparer et s’entrainer à faire des présentations structurées en utilisant les mots de
liaison, savoir introduire et conclure.
Gérer les appels téléphoniques
- Echanger des informations complexes, savoir être direct et professionnel.
Participer activement à des réunions
- Savoir donner son avis, exprimer un accord ou un désaccord, poser des questions, faire
des suggestions, refuser ou accepter une idée.
Amélioration de la compréhension écrite et orale
- Travail à partir d’articles de presse et de podcasts d’origine diverse pour se
familiariser à des accents différents.
Objectifs de la formation
- Bonne maîtrise de la langue.
- Etre capable de comprendre un long discours oral, un texte littéraire ou encore des instructions particulières.
- Savoir s’exprimer avec spontanéité et aisance.
- Parvenir à communiquer facilement que ce soit dans des relations sociales ou professionnelles.
- Savoir présenter des informations complexes et les argumenter à partir d’autres idées.
CONTENU DE LA FORMATION
- Consolider les connaissances des structures grammaticales intermédiaires
- Acquérir de l’assurance et confiance en soi en utilisant ces structures dans des situations réelles
- S’entraîner à l’écrit
- Parler avec davantage de fluidité et de correction
- Acquisition d’automatismes d’emploi des temps, des structures pour fournir ou obtenir une information
- Gérer les appels téléphoniques
- Participer activement à des réunions
- Amélioration de la compréhension écrite et orale
PROFIL DES BÉNÉFICIAIRES
Pour qui ? Tout public
Pré-requis: Pas de pré-requis
EQUIPE PEDAGOGIQUE
Intervenant :
Formation assurée par un expert en langue anglaise
Suivi de l'exécution et évaluation des résultats :
• Feuilles de présence.
• Questions orales ou écrites (QCM).
• Mises en situation.
• Formulaires d'évaluation de la formation.
• Certificat de réalisation de l’action de formation.
RESSOURCES TECHNIQUES ET PEDAGOGIQUES
- Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation
- Documents supports de formation projetés
- Exposés théoriques
- Étude de cas concrets (mise en pratique en groupe)
- Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite et durant la formation
- Ouvrage
- Suivi post-formation
- Articles presse,
- Présentation PowerPoint,
- Livret d’application stagiaire,
- Paper-board, stylo, cahier, écran de télévision, vidéoprojecteur
QUALITÉ ET SATISFACTION
- questionnaire à chaud et à froid
- évaluation après chaque chapitre
- satisfaction des apprenants
- abandon en cours et causes
- nombre d' apprenants
CAPACITE D' ACCUEIL
Nombre d’apprenants (selon formation présentielle ou à distance)
DÉLAI D'ACCÈS
Entre 4 et 8 semaines
ACCESSIBILITÉ
Pour toute demande d' information vous pouvez vous adresser au référent Handicap : M. Sébastien Foy joignable par mail : sebastien.foy@leonardconseil.fr ou par téléphone au 01 56 26 50 43