Vues : 12

FORMATION MARKETING DE SOI

20 H
En fonction du projet
En présentiel,
à distance ou en blended learning
dans le cas de formation sur-mesure (présentiel, distance, synchrone, asynchrone...)

Programme de la formation

IMAGE DE SOI

2H Bilan d’image pour prendre conscience de son image personnelle(Adéquation entre image perçue et voulue)Trouver le Ton Juste

POWER DRESSING

14H pour apprendre et analyser les codes de son image pour augmenter son charisme(Analyse morphologique, vestimentaire et également de l’impact des couleurs sur Soi)

EXECUTIVE IMAGE

2H pour établir une image globale cohérente grâce a sa posture, sa gestuelle et sa présentation personnelle et adapter sa communication grâce aux couleurs et au style vestimentaire

GROOMING

2H pour apprendre l'art de prendre soin de soi et de sa présentation personnelle pour renforcer l’estime de soi.

BILAN

2H pour établir le bilan de l’accompagnement et exposer les axes d’amélioration

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation l'apprenant, stagiaire sera capable de

  • Prendre conscience de l’impact de son image
  • Comprendre pourquoi il est important de véhiculer une bonne image de soi en cohérence avec ses valeurs
  • Savoir mettre en place sa stratégie vestimentaire pour une image Juste, confortable, Stratégique et Crédible au service de l’entreprise.
  • Croître professionnellement en mettant son image à son service.

CONTENU DE LA FORMATION

  • IMAGE DE SOI
  • POWER DRESSING
  • EXECUTIVE IMAGE
  • GROOMING
  • BILAN

PROFIL DES BÉNÉFICIAIRES

Pour qui ? tous

Pré-requis: Pas de pré-requis

 

EQUIPE PEDAGOGIQUE

Intervenant :

Formation assurée par Isabelle Canel : consultante en communication par la valorisation de l’image personnelle et professionnelle certifiée, Experte Mode et Coach en Transition

Suivi de l'exécution et évaluation des résultats :

• Feuilles de présence.
• Questions orales ou écrites (QCM).
• Mises en situation.
• Formulaires d'évaluation de la formation.
• Certificat de réalisation de l’action de formation.

 

RESSOURCES TECHNIQUES ET PEDAGOGIQUES

  • Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation
  • Documents supports de formation projetés
  • Exposés théoriques
  • Étude de cas concrets (mise en pratique en groupe)
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite et durant la formation
  • Ouvrage
  • Suivi post-formation
  • Articles presse,
  • Présentation PowerPoint,
  • Livret d’application stagiaire,
  • Paper-board, stylo, cahier, écran de télévision, vidéoprojecteur

 

QUALITÉ ET SATISFACTION

  • questionnaire à chaud et à froid
  • évaluation après chaque chapitre
  • satisfaction des apprenants
  • abandon en cours et causes
  • nombre d' apprenants

CAPACITE D' ACCUEIL

4 à 8 personnes

DÉLAI D'ACCÈS

Entre 4 et 8 semaines

ACCESSIBILITÉ

Pour toute demande d' information vous pouvez vous adresser au référent Handicap : M. Sébastien Foy joignable par mail : sebastien.foy@leonardconseil.fr ou par téléphone au 01 56 26 50 43